COMMANDES

Vos commandes sur les sites  www.mailou-tradition.fr  -  www.mailou.fr  -  www.mailou-tradition.com sont préparées puis expédiées depuis l'adresse suivante :

MAÏLOU TRADITION

2, rue Nadar

95320 Saint-Leu-la-Forêt

FRANCE

Attention : Seules les ventes par correspondance sont traitées, la société MAÏLOU TRADITION ne reçoit pas les clients à l'adresse sus indiquée.

ENVOI & LIVRAISON

Les articles commandés sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Nous garantissons que toutes les commandes seront traitées, préparées et remises aux transporteurs dans les 48-72 heures après réception de la commande et de son règlement. En cas de retard inhabituel, dû à une rupture de stock par exemple, notre service consommateurs prendra contact avec vous. Nous offrons les frais de port à partir de 50.00€ d'achat sur notre site.

PAIEMENT

Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé via Clic & Pay. Aucune information de paiement n'est sauvegardée dans notre système informatique. 

Les modes de paiements acceptés lors du check-out sont : CB, Visa, PAYPAL. 

RETOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos articles, pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas, c‘est le droit de rétractation. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Les retours sont à effectuer à l’ adresse suivante :

MAÏLOU TRADITION - Retours

2, rue Nadar

95320 Saint-Leu-la-Forêt

Toute demande de retour doit être effectuée au préalable à l'adresse suivante: serviceconso@mailou-tradition.com. Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Ces remboursements seront effectués dans un délai au plus tard  de 14 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou Paypal. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.